mardi 27 novembre 2012

Un jour mon père viendra Streaming

Un jour mon père viendra TRUEFRENCH DVDRip

Un jour mon père viendra TRUEFRENCH DVDRip

Release : Un jour mon père viendra TRUEFRENCH DVDRip

Synopsis


Chloé a tout pour être heureuse. Elle va épouser l'homme qu'elle aime, un ex-champion de tennis reconverti dans les affaires. Ne lui manque que le père idéal pour la conduire à l'autel. Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs, ou de Gus, un filou généreux et porté sur l'alcool, sera le père de ses rêves ?

Date de sortie : 2012-01-04

Réalisé par : Martin Valente

Avec Gérard Jugnot, François Berléand, Olivia Ruiz

Genre : Comédie dramatique

Durée : 1 H 39 M

Qualité: DVDRiP

Encodage : XViD

Langue : Francais | TRUEFRENCH

Sous-titre : TRUEFRENCH

Découpé avec : Aucune Info

Nombre de fichiers et tailles : 2 x 700 Mo

Taille totale : 700 Mo

Découpé avec : Aucune Info

Liens de Téléchargement et regarde :

Lien Go4Up (Multi)

Lien ExoShare (Multi)

Lien UpToBox

Lien RapidShare

Lien TurboBit

Lien UploadHero

Lien 4up

// \ Film : Un jour mon père viendra DVDRiP, Un jour mon père viendra uptobox, Un jour mon père viendra VF, Un jour mon père viendra Streaming, Un jour mon père viendra gratuit, Telecharger Un jour mon père viendra, Un jour mon père viendra ddl, Un jour mon père viendra Rapidshare, Un jour mon père viendra torrent, Un jour mon père viendra french

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire